fanjeff J'ai envie de ma lancé dans ce Lucifer's Call... Etant novice dans cette serie j'aimerai avoir 2 ou 3 conseils avant de me lancé dans cette nouvelle aventure! 🙂
Morm C'est un peu vague comme ça. Mon seul conseil est de commencer le jeu et de voir si ça te plait 😉 Et si tu as des questions plus précises n'hésite pas
dandyboh Personnellement, je te conseillerais simplement, si tu ne parviens pas à accrocher sur cet épisode, de ne pas abandonner la série et te rabattre sur Persona 3 ou 4, qui sont plus accessibles. Mais si tu accroches, c'est que du bonheur 🙂
fanjeff Personnellement, je te conseillerais simplement, si tu ne parviens pas à accrocher sur cet épisode, de ne pas abandonner la série et te rabattre sur Persona 3 ou 4, qui sont plus accessibles. Mais si tu accroches, c'est que du bonheur 🙂 Le soucis avec Persona 3 et 4 c'est qu'ils sont en anglais et je suis une grosse quiche dans ce domaine... :crying: Dans tous les cas merci a vous pour vos réponses, je vous tiens au courant dés que je commence!! 😉
Ahltar P3 & P4... Quelle merveilleuse occasion de te mettre à l'anglais :yes: ! Je ne savais pas que Lucifer's Call était traduit en français 🙂
YaHallouf On parle du Matador ou pas ? Car je pense qu'il a fait abandonner quelques personnes :XD:. Bizarre moi c'est l'un des "fiend" qui m'a le moins posé de problème, j'ai bien plus galéré avec Trumpeter.
fanjeff P3 & P4... Quelle merveilleuse occasion de te mettre à l'anglais :yes: ! Je ne savais pas que Lucifer's Call était traduit en français 🙂 Oui d'ailleur je croi que ces le seul...
Let <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Let" data-cid="372141" data-time="1360951120"> On parle du Matador ou pas ? Car je pense qu'il a fait abandonner quelques personnes :XD:. Bizarre moi c'est l'un des "fiend" qui m'a le moins posé de problème, j'ai bien plus galéré avec Trumpeter. </blockquote> Et moi c'est l'inverse, comme quoi 😛 @[supprimé]: Ouais tu as raison, d'ailleurs vu le succès qu'il a eu en France, on comprend facilement pourquoi Persona n'a jamais eu droit à la traduction :/
fanjeff Sa y es j'ai commencé, j'ai tuer le 1er boss et pour le moment j'accroche vraiment !! L'ambiance est top ainsi que le système de combat qui donne vraiment envie de continué...
Yurii Matador c'est easy win du moment que tu as de bonne fusion avec toi mais c'est sur que le combat survient un peu comme ça alors que tu ne t'y attend pas et tu n'as pas vraiment de point de save juste avant donc vaut mieux être bien préparé.
Kashim9999 Le Matador au début du jeu? J'ai réussis à le battre la 1ère fois sans préparation mais j'ai eu chaud aux fesses xD, un tour de plus et j'étais mort! (Perso j'en suis à 28h de jeu et j'ai un peu de mal à m'y remettre, mes derniers game over sont vraiment des coups de p*** :ph34r: )
Benku Je me souviens la première fois j'ai perdu contre Matador mais après une bonne séance de level-up et de la fusion de démon, ce boss est passé comme une lettre à la poste à la deuxième rencontre.
Hibiki Ha lucifer's call le 1er jeu de la saga que j'ai fait qu'est ce que j'en ai chi.. pour le finir celui la ^^ . En plus il y'a 6 fins différentes . je te conseil les deux digital devil saga ensuite (en anglais par contre) trouvable a 19€99 (les deux en pack) sur le site de ghostlight (l'editeur)