Dès l'acte 1 y a des combats je pouvais rien faire à part recommencer parce que l'ennemi super fort (à éviter) me fonçait dessus et jouait 3 fois sans que je joue. Au 5eme essai, il a raté ses coups (??!!!) et j'ai fini sans problème XD
Je n'ai pas de souvenirs de ce genre, tu pourrais être plus précis sur le combat en question ?
Ou celui où tu dois fuir en bloquant le passage. La première fois en passant par le coté les ennemis se sont foutus derrière les baril, et je pouvais plus avancer !
Je ne me souvient que vaguement mais si c'est bien la carte à laquelle je pense, une rue, la solution était de bloquer derrière et devant toi avec les barils puis de passer par le côté, derrière les maisons (c'est vague mais il me semble que c'est ça) et ça passait tout seul (réussi du premier coup celle là dans mes sauvenirs ^^)
Observer la map c'est une des clés de la victoire ^^
Sinon ça sert vraiment à rien les combats aléatoires ? Monter ses classes c'est pas utile ?
Pas forcément, car même level 1 d'une classe tu as tous les skills associés. C'est utile si tu as besoin des skills d'une autre classe. Le vrai problème du leveling c'est que c'est très long (à moins d'abuser des items qui boost les CSP).
Par contre, si tu n'es vraiment pas à la hauteur lors des fight, ça ne te fera pas de mal de gagner un ou deux niveaux, les stats c'est utiles tout le temps ^_^