Pfou alors dans l'ordre :
- Shadow Tower 1 c'est sympa, mieux que les King's Field (surtout niveau ambiance), en plus tu peux capter quelque chose contrairement à ST Abyss. L'inconvénient, c'est que tu ne peux pas courir dans le jeu (ce qui est quelque peu logique, avec une armure de fonte sur le dos). L'avantage, c'est que tu marches plus vite que la moyenne. Sinon le jeu est globalement pas mal, même si je conseille très fortement de reconfigurer les touches dès le début.
- Shadow Tower Abyss, c'est graphiquement et esthétiquement surprenant. Niveau gameplay c'est beaucoup mieux et beaucoup plus vif, par contre la difficulté est encore plus prononcée que dans le 1 (genre des pièges invisibles qui te tuent direct ou te plongent dans une salle remplie d'ennemis surpuissants –ce qui revient au même–). Si tu veux éviter les principales embûches, il y a toujours une très bonne FAQ de dispo.
Sinon ben pour les jeux, je peux m'arranger pour te...hum... faire une "copie de sauvegarde" du 1 (oui je sais, pas bien tout ça). Le 2 par contre je pourrai pas, c'est sur DVD.
Sinon si tu veux me les acheter (ou échanger contre chais pas quoi), je préfère que ça soit pour les 2 jeux d'un coup, vu que je les avais achetés pour me constituer une "mini-collection" Shadow Tower.