Allesthar > A part le dernier de Lokki et le mien ci-dessous, c'est pas vraiment des spoilers, ils sont relativement innocents. Mais je n'ai pas envie de gâcher la surprise à ceux qui ne veulent rien savoir avant de voir le film, ni d'influencer le jugement des futurs spectateurs.
Lokki >
[spoiler]
C'est pas une question de savoir se battre avec une épée ou non. Dans AUCUN Star Wars tu n'as vu quelqu'un non-initié aux arts jedi utiliser un sabre laser, comme s'il s'agissait d'une arme nécessitant d'avoir la force et de la maîtriser un tant soit peu pour être utilisée et non une arme technologique.
Oui, j'ai bien aimé la scène avec le masque. Mais pas les crises de colère.
[/spoiler]
Après tout n'est pas à jeter, je mentirais si je disais que je regrette de l'avoir vu et que je me suis ennuyé tout le long (par contre il m'est arrivé de m'ennuyer).
Ah oui, qqch que j'apprécie quand même : BB8, la nouvelle icône robotique de la saga. Je trouve ce petit robot terriblement attachant, peut-être même plus que R2D2 à son époque. D'ailleurs j'ai vu dans un magasin que pour 169€ on peut en acquérir une réplique contrôlable à distance avec son smartphone. Le cadeau de geek. :ph34r: