Je l'ai vu en 720p,donc la qualité était au rendez vous.
Cela dit,vu comme c'est nerveux et stylisé,ça m'aurait peut être un peu plus embarqué sur grand écran,c'est vrai.Mais bon,après si on part de là,c'est valable pour plein de films à effets spéciaux.
Après comme dit CK9,y'a de la référence et des hommages,mais on sait tous ici qu'avec le jeu vidéo,rétro de surcroit y'a moyen de distiller qq chose de bien plus intéressant de ce que moi je retire de ce Scott Pilgrim.
[spoiler]D'ailleurs,les hommages à Kondo et à Zelda ok,mais pour Uematsu j'ai pas relevé,si tu pouvais me rafraichir la mémoire...Sinon y'a de super bonnes idées comme la vie supplémentaire à la fin notamment,génial ça 🙂 [/spoiler]
Et ouais question visu,c'est rock,c'est geek,c'est beau.Mais ça tombe à plat,dans le sens ou les scènes d'actions sont un peu trop amenées de la mm façon,et que l'ambiance n'a pas le temps de se poser pour nous nourrir de ces références geek/JV...dommage.En fait le film aurait gagné à durer une petite demi-heure de plus.
Un ptit film sans grandes prétentions et sans réelles surprises pour moi.
Edit:
[spoiler]Aussi,et maintenant que j'y pense,le film me fait penser à NMH,dans les thèmes,l'agencement et l'humour graveleux(puis les "méchants" qui explosent en un millier de pièces tiens).Pas impossible que le comics s'en inspire,ou inversement,en fonction de la date de sortie de l'un ou de l'autre.[/spoiler]