Un petit bilan de trois films que j'ai vu récemment.
Black Sheep
Un des plus gros navets que j'ai vu depuis pas mal d'années, je ne m'attendais pas à grand chose après la bande annonce, mais au moins à quelque chose de fun bien décalé. Je dois avouer que tout rater à ce point relève du génie, acteurs pitoyables, dialogues risibles, scènes ridicules, scénario imbuvable, j'ai cru que le temps s'était arrêté.
Happy times
On change totalement de registre avec cette comédie chinoise très réussie de Zhang Yimou, centré sur un mythomane en puissance qui va tellement s'empêtrer dans ses mensonges qu'il va finir par devoir trouver du travail dans son hôtel imaginaire à la belle fille aveugle de la femme qu'il convoite.
Un film frais qui fait plaisir avec une bande d'acteurs très sympathiques et la relation entre notre héros et sa jeune protégée est vraiment très touchante, je recommande.
Orphan(Esther)
Très agréablement surpris, un très bon thriller d'horreur construit de main de maître et servi par de très bon comédiens, mention spéciale à la jeune Isabelle Fuhrman qui livre une performance incroyable dans le rôle de la diabolique Esther.