J'ai les deux premiers en éditions simples, je sais pas si dans le pack avec les trois ils ont été remasterisés ou quoi, mais ces versions que j'ai sont satisfaisantes niveau qualité de l'image.
J'avais entendu parler d'éditions remasterisées sorties aux States qui utilisaient les OST ré-arrangées que Kawai a sorti en 1999 et 2002, et pour Patlabor 2 c'était beaucoup moins bien musicalement, peut-être que dans le coffret il s'agit de ces versions ?
Dans le doute, je te conseille de prendre les deux premiers à l'unité, en plus ça te reviendra moins cher, surtout que le 3 c'est pas de Oshii et il parait qu'il est bien moins intéressant, donc on s'en fout.
Fais gaffe par contre si tu est collectionneur perfectionniste, il existe 2 versions de ces DVD : la version normale originale et la version Manga Mania avec la jaquette pas belle. Bon après au niveau du contenu c'est exactement les mêmes disques, c'est juste que la version Manga Mania c'est genre une "version Platinum" moins classe ^^. Si le vendeur précise pas la version, pose lui la question pour éviter de te faire avoir.