Pour la première fois de ma vie, je suis sorti d'une salle de cinéma avant la fin du film. Pas parce que le film était mauvais, loin de là, au contraire, il était très bon jusqu'ici et le reste avait l'air tout aussi excellent.
Le film : TAXIDERMIE. La raison de la sortie : le segment n°2 sur la bouffe. Moi qui suis assez résistant aux images fortes et gores, il y a bien un seul truc qui peut me mettre dans un état de dégoût aussi intense : l'excès de bouffe et le vomi. J'avais déjà manqué de dégueuler devant des extraits du glutton Bowl aux états unis où des mecs devaient ingurgité des cervelles de moutons crues. La bouffe en excès et le vomi, c'est le pire truc au monde pour moi, je peux pas, c'est aussi simple que ça. Si je restais jusqu'à la fin, j'allais dégueuler c'est sûr, et vomir est l'une de mes plus grandes phobies (j'ai pas vomi depuis mes 8 ans, je m'en souviens comme si c'était hier, une véritable déchirure émotionnelle, sans déconner).
Apparemment, le dernier segment était sur la décomposition et était le plus gore, selon l'ouvreuse, mais pour moi rien ne peut être pire que ce que j'ai entrevu du segment 2, j'aurais bien aimer voir la dernière partie, dommage.
Bravo en tout cas, je pensais jamais être mis dans un état pareil par un film, ça vaut toutes les épines dans les ongles de Imprint du monde ce film.
http://www.filmunio.hu/kepek/upload/2006-0...idermia_zab.jpg :berk: