Bonjour je suis là ( comme tout le monde) pour présenter notre projet rm2003
Le jeu s'apelle Aurion et est dévellopé par la MCS 'Madibao Corporation Studio"...
Résumé[/SIZE]: " Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Lors du combat, alors que tout semblait perdu... j'ai entendu une voix... papa? grand père? je ne sais pas, mais elle m'a paru familière... elle m'a guidé à la victoire...
//pages manquantes//
Je confirme, lorsque je rassemble cette force, mes capacités augmentent, mais j'ai aussi d'autres techniques... elles me viennent d'ailleurs... on dirait une sorte... d'héritage.
//pages manquantes//
J'ai rencontré d'autres guerriers comme moi, ils maîtrisent aussi l'Aurion, la force qui nous donnent accès à notre héritage guerrier... j'ai décidé de partir à la recherche de mon héritage... du moins de la cause de cette energie qui se manifeste un peu partout dans le monde...
//pages manquantes//
... l'Aurion est t-elle la cause de tout ?
//Fin du journal// "
Extrait du journal de Clad Astron, dans le 7ème livre de final fantasy
Vous êtes dans la peau d'Enzo koriodan, un jeune chevalier qui vient d'apprendre à maîtriser l'Aurion, une force qui donne momentanément à son détenteur des techniques spéciales qui semblent provenir de ses ancêtres...
Après avoir appris à maîtriser son Aurion, Enzo affronte un autre chevalier, Demeter Astron. Il comprendra à la fin de ce combat que maîtriser l'Aurion ne suffit pas pour avoir accès à tout son héritage et être le plus fort.
Enzo décide alors d'entreprendre un pélerinage qui lui permettra de rassembler son patrimoine guerrier.
Au cours de cette quête, il fera des rencontres et aura à faire des choix qui influenceront peut-être l'histoire de l'humanité...
Qu'est ce que Aurion a de spécial ?
- Des combats très dynamiques avec parfois la possibilité de riposter directement à un coup ennemi.
- un système de aube/jour/crépuscule/nuit et semaine/salaire.
- un système de nutrition du personnage (avec goût culinaire svp) :good:
- Beaucoup de quêtes parallèlles
- A un moment du jeu (peu de temps après la fin de la démo), un système de gestion de l'humeur de l'heroïne à travers des tas de dialogues/choix commes dans les Sims.
- Un site très complet, avec des Artworks, des interviews des personnages du jeu, des screenshots pour vous permettre de voir l'avancement du projet.
- Toujours sur le site, un évènement inédit dans le making, une BD humoristique des membres de l'équipe, pour vous tenir scotché au projet !!
quelques images du jeu !!
Une démo est déjà disponible sur le site !!!
Pour plus de détail sur le jeu, le CBS, et tout ce que vous voulez savoir, venez ici
http://membres.lycos.fr/fenryo
merci
Edit by Ignis : Hey, pas besoin d'écrire en gros (taille 18... Urg >_<