Feid J'ai découvert un petit site sympathique : vous uploadez une photo, et un logiciel scanne votre visage et vous dit à quelle star vous ressemblez ! Ca se passe ici : http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition.php (il faut s'inscrire mais ça prend 2 secondes). Alors bien entendu, ce n'est pas très "accurate", mais les résultats peuvent être amusants ! Je ressemble à : Andy Lau (70%) Franz Kafka (67%) LL Cool J (67%) Goro Inagaki (66%) Benjamin McKenzie (63%) Joshua Jackson (60%) Deux résultats asiatiques et un résultats black, comme vous le voyez, c'est pas super précis XD (pour ceux qui connaissent ma gueule).
Zak Blayde bah les premières sont pas mal surtout que Lau et Kafka ont un peu la même forme de visage et le même regard. edit : ouai je ressemble à Johnny Depp :lol: )
Hayward J'ai essayé 2, 3 photos et c'est tombé 2 fois sur Henry Cavill. :lol: J'l'connaissais même pas cet acteur...
balaizboy Désolé je l'ai refait et je me suis aperçue qu'il y avait d'autre star (j'avais pas vu la fléche) <_<
Kairie han terrible !! alors: Ai otsuka, Gillian anderson, JEssica Simpson, John Lennon (Ô_o), Ayumi Hamasaki. Zdit: et j'ai essayé avec une photo de quand j'avais les cheveux long : Andie macdowell, Hunter tylo, Leean tweeden, Ueto Aya, SAif ali khan
Feid Mettez des grosses photos où on vous voit bien et surtout de face, car si vous êtes un peu tourné, il vous sortira toujours des gueules tournées dans le même sens que sur votre photo.
Did' Bill Gates à 67% XD Edit : avec une autre photo j'ai James Spader à 74% (ça me rassure même si je sais pas qui c'est ...) et ... Nana Mouskouri à 55% !
Okerampa Cuba Gooding, Jr... Ça marche pas à tous les coups leur truc :p Sinon le batteur de Maiden lol (Michael Henry McBrain)
Mana Mon meilleur taux avec une photo en gros et en face genre identité et il me sort... 74% Penelope Cruz Mon Dieu je ressemble super à Penelope Cruz c'est bien connu :ph34r: