exacte pour la flute.
pour la forge, non c'est pas du tout utile pour finir le jeu, certes (j'ai fini le jeu au lvl 67, à peur près, et j'ai eu aucune difficulté avec le boss de fin, trop facile même)... par contre, la Seraphic Gate... et crois moi, avoir la dernière arme pour Capelle face à Etheria Queen, ça fait toute la différence XD
pour les autres persos, c'est vrai que les armes qu'on récupère après dans la SG sont plus intéressantes, sauf Capelle, of course.
Medion > connecte toi à Xbox live, et lance le jeu, ensuite choisis la dernière option du menu titre d'IU (xbox marketplace ou un truc comme ça).. parmis les themes et fonds d'écran (payants <_< ) tu devrais trouver un truc qui s'appelle "coupon A" ou un truc du genre (c'est gratuit :woot🙂 et ça te permet d'acheter chez n'importe quel marchand tous les métaux du jeu, même les plus rare.
ça permet de forger des armures et armes intéressantes assez tôt dans le jeu, et surtout de se faire plein de tune !!
Je vous cache rien, j'ai commencé à forger après avoir battu le boss de fin, donc c'est absolument pas utile... mais plus tard, ça aide pas mal (surtout que ça te permet de forger plusieurs karathos wristband et de les mettres sur les persos qui sont pas dans ton équipe, histoire de les faire monter de niveau au que toi)
c'est pas indispensable avant la fin du jeu, c'est vrai. mais bon, pourquoi se priver :rolleyes: