Mana Ben nan tu aimes Chrono Trigger comme moi 😃 J'aime Chrono Trigger plus que je ne t'aime toi :ph34r:
Ribo Et moi je vous aime tous les deux... voire même tous les trois. Zut alors, c'est pour qui que j'ai hésité.
Magus J'aime Chrono Trigger plus que je ne t'aime toi :ph34r: Décidément charmante :k: Moi aussi je t'aime Ribo !
Anthemis <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Vite fait sympa
Ptitcerf great ça marche aussi pour les jeux hentai ?! Ah, comment veux tu t'y prendre petit pervers pour y jouer ? :ph34r:
Canicheslayer Ah, comment veux tu t'y prendre petit pervers pour y jouer ? :ph34r: J'ai ma petite idée sur le comment... XD :ph34r:
Mana Décidément charmante :k: C'est pas moi qui ait fait le genre deg quand tu es revenu sur le forum hein... Tu récoltes ce que t'as semé! :ph34r:
Magus C'est pas moi qui ait fait le genre deg quand tu es revenu sur le forum hein... Tu récoltes ce que t'as semé! :ph34r: Tout juste ! Mais tu sais bien que je plaisantais ma chère Mana
Ribo Il viens d'ou ton petit lapin Ribo FFT un truc du genre ? Il est assez ppr ce lapin. 1 Exemplaire de The World End With You pour celui qui trouve ! C'est pas dur... La réponse subsidiaire qui vous départagera : "je pense à quoi là ?"
Fei Faudrait peut être que je persiste un peu à Odin Sphere - Maintenant que je sais que y a un lapin fourbe ça me donne bien envie. Sinon je t'enverrai The World End With You pour tes 23 ans, vu que t'as l'air d'être bien déçu de pas avoir win 🙁
Allesthar Sinon je t'enverrai The World End With You pour tes 23 ans, vu que t'as l'air d'être bien déçu de pas avoir win 🙁 Tu as pas compris le principe, c'est moi qui ai gagné un jeu par le concours de Ribo, c'est lui qui m'en envoie 1 :sleep: