Yuri Hyuga Je sais pas, j'ai juste de la zik. A moins qu'il faille faire une manip qui m'échappe... Pareil, j'ai uniquement de la musique :crying:
EDLA Je savais que le "service réparation de Free", n'était pas connu pour sa vitesse, mais de là à mettre plus de 5 mois pour raccorder, correctement la Freebox dans ma nouvelle adresse,... Je ne comptais même plus le nombre de manoeuvres, (tester la freebox chez des amis, en recevoir une nouvelle, etc,...) effectuées en vue de remettre en marche le système (toutes infructueuses, évidemment). D'autant plus que je recevais, de temps à autre des mails m'indiquant que Free allait procéder à un dégroupage totale (ce qui d'ailleurs, ne s'est jamais produit). Sans compter le temps d'attente interminable, pour entrer en contact avec un technicien (ruinant à chaque fois, tous mes crédits de téléphone portable). J'aurais lancé la procédure de résiliation depuis des lustres, s'ils n'étaient pas parvenus entre temps, à relancer une connexion internet convenable, via le Sagem (auparavant, je n'avais pas d'autre choix que d'aller, me trimballer à la BU pour accéder à internet,...). Mieux vaut tard que jamais certes, mais il va falloir maintenant que j'aborde l'épineuse question du remboursement des mois, ou j'étais coupé du monde (façon de parler),... :ph34r: Free, ou l'art de considérer, les clients pour des "crétins Fr",...
SoulStealer Fuck j'ai oublié mon lecteur mp3 dans ma veste avant de la laver >_< (par contre les écouteurs fonctionnent encore...)
Canicheslayer Fuck j'ai oublié mon lecteur mp3 dans ma veste avant de la laver >_< Trop fort ça... o_O Moi, mon lecteur MP3 est tellement gros que je ne risque pas de l'oublier dans ma poche XD
Magus Fuck j'ai oublié mon lecteur mp3 dans ma veste avant de la laver >_< (par contre les écouteurs fonctionnent encore...) Tu m'en veux si je trouve ça drôle ? :ph34r:
Mana Moi je trouve ça drôle même si tu dois m'en vouloir... Et pis la semaine dernière j'ai passé la cb de Medion à la machine... Elle fonctionne très bien :ph34r:
Magus Et pis la semaine dernière j'ai passé la cb de Medion à la machine... Elle fonctionne très bien :ph34r: Ah ça m'est arrivé à moi aussi ! XD Il a qu'a faire ses machines s'il est pas content :ph34r:
Mana Ah ça m'est arrivé à moi aussi ! XD Il a qu'a faire ses machines s'il est pas content :ph34r: Heu... Faire ses poches? :unsure:
Mana Ha ouais je viens de piger XD Nan mais les machines, haha genre je vais le laisser laver mon linge, alors qu'il laverait ensemble ma robe 50% cashemire, son sweat, ses chaussettes de sport et les draps? Et à 60°C bien sûr :ph34r:
Magus Ho tu voudrais pas que je me tape tout aussi? >_< Nan mais c'est à la femme d'apprendre à l'homme à faire la cuisine et les machines si c'est pas maman qui s'en ai chargé :ph34r:
Mana Toi ta femme elle pourra t'apprendre l'orthographe déjà car à l'évidence maman s'en est pas chargée :ph34r: