Comme si on en prenais nous... On voit que TOI, t'as jamais eu de poster des World Appart (pour ma défense, j'étais en 6ème). Mais les nanas qui tombaient dans les pommes dans "Fan de" avaient approximativement le même âge que celles qui s'éclatent les cordes vocales dans les concerts de Tokio Hotel. Et franchement c'était beaucoup, beaucoup plus pourri quand on y repense.
Quand je dis prendre du recul c'est pas forcement reconnaître que ce que l'on écoutais était de la daube, car oui quand on est dedans on s'en rend rarement compte évidemment, mais ce que je veux dire c'est que maintenant ils ne se laissent plus contester, personnellement je me souviens que je ne défendais pas bec et ongles les groupes que j'aimais, si on critiquai j'étais plutôt "bah écoute tant mieux...", tandis que maintenant je suis sur que si tu vas critiquer Tokyo Hotel devant un groupe de fans ils te sautent à la gorge (j'exagère un peu bien sur, et bon après je vois peut-être que le côté "hardcore" d'aujourd'hui alors qu'il y en avait sûrement un avant que je n'ai pas vu, mais voilà).
Je suis d'accord, sauf que je pense que le top du mauvais peut flirter avec la lie du bon.
En effet.
Ai enfin acheté une 8800 GT (leadtek, 193€ !)
Vivement que je la recoive !
A moi Stalker, à moi Gothic 3, à moi Crysis, Oblivion en very high et tous les bons nouveaux jeux !
Je te hais T_T (bon j'ai pas une config pourrie et je fait tourner ça aussi, mais j'en veux une >.<)
Sinon je suppose que tu as déjà bien tout ce qu'il faut pour aller avec ? boitîer ATX tout ça tout ça ? (et bien sur le reste des composants qui soit compatible avec la carte)
Lol pas mal, belle trouvaille XD
Mais sinon normalement c'est Le Neuf qui va les racheter.