Feid C'est pas une question de lenteur, la page est automatiquement en 404, on dirait que ça essaie même pas de loader.
SoulStealer Je sais pas perso chez orange, ya pas mal de site (dont legendra) qui rament, assez violent. Pareil... Attaque terroriste mondiale? :ph34r:
Medion Kairie => franchement quel gachi, si elles savaient tenir un score... (tain les caviars ratés!) Ceci dit 5eme, c'est pas si mal. Mais y avait la place pour aller au moins en finale!
EDLA Rod pour ma console. Shenmue 2 l'a tué. Shenmue tue tout ! il kill sega il kill ma console je hais ce jeu! shenmue a le meutre dans l'octet c'est tout Pas étonnant, pour un jeu qualifié de tuerie ultime,... :ph34r: o_O 2eme RoD en quoi... 3 mois? o_O En effet, cela est assez étonant. Je rejoue régulièrement à Shenmue sur DC, ces dernières années et ma machine n'a jamais montré de signe d'essouflement. La malchance sans doute,...
SoulStealer Arf, Shining Force III s'est fait dépassé par Xenogears dans le top 20 général ; Legendra, c'est plus ce que c'était :ph34r:
Gourdine Je viens de découvrir une nouvelle facette du site, merci les gars! Décidément c'est bien Legendra! (Han, la fayote!)
Axi FINI 🙂 Je suis en vacances jusqu'au 26 :party: Et en plus le projet que je viens de finir était assez pénible car une partie du groupe faisait du vent alors c'était assez compliqué à colmater :p
Gourdine (Tu te foules pas, on n'a pas de voiture :ph34r: ) C'est l'intention qui compte alors. :ph34r:
Canicheslayer C'est l'intention qui compte alors. :ph34r: Hum j'ai déjà lu cette phrase ailleurs sur le forum XD En effet, je suis bien placé pour le savoir... :- XD