Quel bordel.
J'ai commencé un doctorat en Belgique : j'ai passé un concours que j'ai semi-raté, j'y ai obtenu une bourse de janvier à aout 2016. La condition est que je dois passer le concours à nouveau en octobre.
Parallèlement, je viens d'obtenir une bourse de doctorat en Espagne (où j'ai effectué mon stage) qui va débuter le 1er juin si je l'accepte.
Evidemment deux bourses ne peuvent coexister (ce serait trop beau :lol🙂. En si peu de temps, je dois obtenir un numéro d'identification pour étranger en Espagne si je veux l'accepter (je sais pas à quel point ma présence doit être requise là-bas sachant que mon projet nécessite ma présence à Namur). En plus, si je l'accepte, d'abord je dois démissionner de ma bourse actuelle et ensuite je devrai démissionner de la nouvelle si je réussis le concours obligatoire en octobre. :ph34r:
A côté de ça, ma copine aimerait vivement qu'on se prenne un appart vers juin 2017. Si je me barre ça risque d'être tendu financièrement de payer deux loyers. A moins que... je ne gagne à la loterie :think:
Je pensais tout abandonner et partir me cacher dans la savane. :think: