Ouais, ça se tasse la, mais sur le coup c'était légèrement malsain.
Pour faire simple, un petit groupe que j'ai taclé y a 2 mois (je passe quasi plus sur GDC depuis 1 an) étaient tellement blessés dans leur amour propre qu'ils ont publié une photo de moi (celle de l'IRL 2011 qui était sur le compte rendu de Mikaya, pour ça qu'il est au courant) fin juin sur leur blabla contre mon gré pour se foutre de ma gueule, des gens ont signalé ça à l'administration qui a locké l'égout qui leur servait de topic. Depuis ils font une fixette sur moi et ont profité de la réouverture du wikia de GDC pour faire un article sur moi (assez minable) et d'y poster un dessin de la fameuse photo, annulant les modifs dans les minutes qui suivent si quelqu'un la virait. T'as aussi un gonz qui a utilisé ledit dessin comme avatar. Maintenant c'est entre les mains des admins du wikia et de la modé de GDC, l'article est locké et le mec à l'avatar banni.
Après je m'en tape un peu d’être traité de "gros sac hideux et détestable" (sic) ou d'une photo vieille de 4 ans pas très flatteuse, mais je suis assez choqué par cette mesquinerie, cette petitesse et cette volonté de blesser.