Et oui Shinji c'est toujours sur mon lieu de travail que ça arrive. Il y a des jours où je me dis que je devrais changer de job...
Ha Mr Pectoraux a marqué à ce que je vois mais ce n'est qu'un seul parmi tant d'autres. :decayed:
Le 1er spécimen fut mon ex-chef qui n'acceptait pas mes refus et qui m'envoyait des sms disant : 'Pourquoi tu refuses mes invitations ? T'as peur que je te baise ?'. Depuis, j'ai l'impression qu'on m'a lancé une malédiction lol.
Il y a eu le roumain qui a essayé de me forcer à l'embrasser, le vieux qui me propose argent et voyage en échange 'd'un peu de joie dans la vie' (parce que oui, supermarché, ça rime avec bordel), le jeune qui me croise dans la rue et qui me sort 'je te vois tous les jours au supermarché et j'ai bien envie de passer à l'étape supérieure avec toi', bref, je m'arrête là parce que la liste est longue.
Et puis le truc à la mode en ce moment c'est de ma caresser les mains quand je rends la monnaie... :think:
Donc, oui, j'appelle le vigil quand je vois que ça tourne mal. Je lui ai montré le gars qui est passé aujourd'hui par exemple.