Medion> Clairement le problème de la Région Parisienne c'est les transports, je passe 2h par jour dedans, temps standard (ma compagne c'est 3h pour un boulot à vol d'oiseau à 20km...sachant que la voiture c'est roulette russe soit 25mn soit 2h30) ici mais quand tu ramènes sur l'année tu te dis que ça fait beaucoup de temps de perdu.
Alors certes tu peux lire/gamer durant ces moments là, mais tu peux pas vraiment choisir ce que tu veux.
Mais bon clairement pour ma part, le lieux n'est pas forcément le problème n°1 comme Médion j'en profite pour sortir en terme de concert (le reste m'intéresse moins).
Toutefois, le problème de la RP c'est sa densité en population et sa concentration du boulot.
Du coup nous en tant que couple qui gagnons bien notre vie (grosso modo 5000€/mois à 2) on se retrouve limité dans les endroits où on peut habiter et pour acheter encore plus.
Pour ma part je suis un adorateur de la mer et c'est vrai qu'habiter la RP bah ça me manque grave et j'aimerai quand même avoir plus tard ma baraque avec ma gaming room (chose quasi impossible en RP sauf à s'exiler loin et donc perdre l'intérêt de Paris)
Ce qui est plutôt frustrant c'est de devoir habiter en RP pour avoir certains boulots (je pourrai clairement faire le mien en télétravail avec 1/2 jours seulement sur place dans l'entreprise)