Je pars en vacances demain, avec ma femme.
Ces derniers jours sont assez tumultueux.
Après avoir tané la banque pour pouvoir avoir une réponse à notre demande de prêt immobilier pour acheter notre maison près de Marmande (et d'avoir obtenu une réponse positive, ouf), notre notaire nous a dit que le propriétaire avait promis une parcelle du terrain à quelqu'un d'autre.
En fait, ça ne pose pas de problème, il suffit que la dernière personne renonce à ce morceau de terrain (qu'il devrait tout de même acheter s'il la voulait) pour que nous puissions l'acheter. Ce qu'il ne va pas manquer de faire, normalement. C'est juste que ça devrait prendre un certain moment.
La notaire a été claire, il s'agit d'une vente qui prend normalement 5 mois.
Étant donné que nous avions convenu du 14 aout pour signer, nous sommes assez chamboulés.
Inutile de préciser l'ampleur de l'organisation pour le déménagement mais il était initialement prévu pour le 20 aout ...
Si tout va bien, on ne devrait pas avoir besoin de le décaler ... mais pour ça il faut que les propriétaies, qui n'habitent pas la maison qu'ils vendent, nous laisse y mettre les meubles et que je puisse y loger ma femme (et y faire tous les travaux que le dernier fait implique).
En attente, comme depuis tous les jours depuis un mois.