• Taverne
  • Le Défourre-Tout Contre-Attaque

avec le lien c'est tout de suite mieux. Faut pas nous demander d'aller le chercher nous même non plus :p

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine

_<

Mon école vient d'être accréditée EQUIS. Après l'accréditation AACSB en début d'année civile, elle rejoint donc le cercle des 10 écoles de commerce en France à avoir la double accréditation 🙂

J'ai descellé mon chauffage du mur en tombant dessus >_<

• FFeid

• Vénérable
    Level 771

J'étais dans le public du grand journal mardi et j'y retourne peut être mardi là. J'ai vu Jude Law :p.

8 jours plus tard

Yes le 13 de chroniques de la lune noire est sorti :wub: .

Balaizboy le great flloodeur de legendra 3

balaizboy -> la série était sympa au début, mais rapidement elle c'est essouflée... Dommage.

• Rotka

• Vénérable
    Level 1025

Je viens de boir du coca.

je reviens du Mac do et du coca justement y'en avait plus...

♥OSAKA♥ Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of    
  • CK9

• Vénérable
    Level 1382

J'ai descellé mon chauffage du mur en tombant dessus >_<

Excuse moi, j'ai ri en lisant ça.

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself." The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist. Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

J'ai la video si tu veux coolkid!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sans commentaires. A voir seulement.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine
  • Ignis

• Vénérable
    Level 568

Wow c'est génial ce truc 🙂

Merci pour le lien ^^

Gamertags XBLA : AlterIgnis (JP, principal) Ignis XII (FR, secondaire) Id PSN : Ignis-XII (FR, principal) Ignis A (HK, secondaire)
  • CK9

• Vénérable
    Level 1382

J'ai la video si tu veux coolkid!

Hahahaha, c'est vrai ? :lol:

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself." The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist. Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

Non :ph34r:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

• CK9

• Vénérable
    Level 1382

Dommage, c'est le genre de truc qui passe facilement à Vidéo Gag :lol: .

balaizboy -> la série était sympa au début, mais rapidement elle c'est essouflée... Dommage.

:mad: Non arrête elle est trop bien!!

Balaizboy le great flloodeur de legendra 3