Canicheslayer http://www.youtube.com/watch?v=5wJzGnUEQlA Mouarf ! edit : Les américains SONT stupides. Oui... :ph34r:
Canicheslayer (précision : l'édit et le message n'ont rien à voir). (précision : le :ph34r: , c'était bien pour le concours de Kaméha)
Medion Allez aux USA, vous verrez si ils sont stupides. L'impression que j'ai eu en ayant pas mal visité le pays, c'est que ça dépend énormément des états. Globalement, quelle manque de culture... Un pays "dirigé" par la religion, c'est jamais bien bon 🙂
Canicheslayer Allez aux USA, vous verrez si ils sont stupides. Je pense bien que tous les américains ne sont pas stupides - vu que nombre de personnes que j'admire viennent de ce pays :ph34r: . L'impression que j'ai eu en ayant pas mal visité le pays, c'est que ça dépend énormément des états. Certains états ne m'attirent pas trop...comme le Texas XD Un pays "dirigé" par la religion, c'est jamais bien bon 🙂 il est vrai qu'en tant qu'athée, j'ai forcément un "léger" a priori... :ph34r:
Spiriel Ah, ca fait chier ca... Mes chats ont jamais eu d'accidents, et j'avoue que ca me calmerait...
Spiriel http://youtube.com/watch?v=sgi8nvoo5KA http://youtube.com/watch?v=6LGHKdhT_rw Assez énorme ce mec...
Canicheslayer Mon plus jeune chat s'est fait kill par une voiture Je l'aimais beaucoup ce chat T_T ça me dévasterais, si cela arrivait à mon Loki :crying: :ph34r: Je ne dirais donc pas mieux que Spiriel >_<
Fayte J'ai un emploi du temps de merde T_T Ok tout le monde s'en fou et alors 😃 Au fait désolé Rotka pour ton chat >_<
CK9 J'ai été aux USA. Et bien les américains sont un peuple très gentils, bien loin de l'image de gros cons que j'avais d'eux. Par contre, leur administration et leurs dirigeants, c'est autre chose et je ne peux pas en dire de même :/ .
Tompouce Cela dépends vraiment d'ou tu te trouves... Si tu as été à NY, LA, Maiami ou autres, normal que cela puisse te sembler sympa ect... Par exemple récemment j'étais dans l'Ohio profond et je peux te dire que les discussions avec les gars du coin sont pas tristes...
Medion Ouais, les USA ça veut rien dire. Entre le minessota où les gens étaient adorables mais inculte et le Texas où les gens sont tres CONS en plus d'être inculte, y a des tas de cultures différentes entre les états. On peut carrément pas généraliser. J'ai fait que 10 états et déjà on dirait presque 10 pays différents.
Tompouce J'ai trouvé les gens moins enclins à raconter des conneries (sur le terrain politique j'entends) au Texas que dans la bible belt. Au texas les gens votent Bush parce que c'est l'enfant du pays bien souvent.
Medion J'y suis allé bien avant Bush. C'était des gens assez primaires et on nous a quand même demandé si c'était pas dur de vivre dans le tiers monde quand on a dit qu'on vivait en France. Hey, putain quoi.
Canicheslayer J'ai trouvé les gens moins enclins à raconter des conneries (sur le terrain politique j'entends) au Texas que dans la bible belt. Au texas les gens votent Bush parce que c'est l'enfant du pays bien souvent. le Texas ne fait pas partie de la Bible Belt ? o_O