Magus Il faut rire parce qu'il y a une faute à foi ou parce que c'est totalement dérisoire de croire encore en cette série ? :ph34r:
Medion Ca serait dérisoire de croire encore à la série quand Vesperia et Graces ont été excellents ? :think:
Luckra Il faut rire parce que Elincia est VNR que son 5/5 chéri ne fasse pas l'unanimité et donc il s'accroche à tout et n'importe quoi :ph34r: .
SoulStealer Wow, agréablement surpris du résultat du sondage du jour de gamefaqs! (sauf pour la deuxième place :ph34r: )
Riskbreaker Raaaaaaaaaaaah mais c'est quoi cette fréquence de combat de OUUUUUUF dans Tales of Phantasia !!!???? Je deviens fouuuu làààààààààààààààààààààà ! Non mais sans déconner, jamais vu ça dans aucun autre rpg. Never, jamais, prout, caca mou ! :dog:
Kanedo Ok, j'ai reçu un colis, sans expéditeur, mon adresse imprimé et collé sur enveloppe,a l’intérieur 2 bouquins dans un papier cadeau et un mot (toujours imprimé) avec marqué "J’espère que mon choix vous plaira. J'attends votre avis sur votre page facebook." WTF
Kanedo L'essai de Houellebecq sur Lovecraft et Autoportrait de l'Auteur en Coureur de Fond d'Haruki Murakami.
Volke13 Skyrim a leak sur 360, soit 10 jours avant sa sortie. Mais c'est toujours sur PC qu'on doit jouer à HoMM6 avec Uplague et autres drm et services internet relou x(