Putain! La banque postale, mais quelle merde!
Y'a que des incompétents dans cette boîte, c'est pas possible...
Si seulement c'était qu'au niveau bancaire que la poste assurait pas... ><
Ouai...
Enfin là c'est assez fou.
J'ai décidé début janvier de fermer mes comptes (et contrats associés) à la poste et ceci pour diverses raisons => services déplorables ( genre 15 jours pour encaisser un chèque, pas possible de faire un virement auto sans rdv avec un conseiller financier, j'en passe et des meilleurs... ça fait drôle surtout après avoir bossé dans une vraie banque).
Après deux RDV avec mon conseiller, trois lettres en AR au centre financier de Bordeaux (à mes frais cela va sans dire) mes comptes sont clôturés.
Fin janvier je pars donc heureux d'en avoir fini (tout en règle, signatures du conseiller et photocopies à l’appuie).
6 mois plus tard ( sans aucune nouvelle depuis), je reçois une jolie lettre ( le tout sans suivi bien sûr) de La Banque Postale me disant que je dois 56 euros et quelques centimes, que je risque d'être fiché BDF etc...
:huh: o_O
:censored: :bat:
En plus, en 25 ans chez eux (et ceci même si ça fait longtemps que mon compte principal est ailleurs) j'ai jamais connu un seul découvert...
Bref ça me fou les nerfs, d'être emmerdé comme ça pour un pauvre compte, pour 56 pauvres euros que je ne dois pas, vive l'incompétence quoi.
Quoique incompétence... s'ils font ça à quelques millions de personnes, et que certains payent ça doit rapporter quand même :-
Enfin vivement cet après midi, ça va chauffer (heureusement j'ai toutes les photocopies avec moi :p) 
Ma copine est en train de changer justement, elle sature.
Bon courage à elle. :yes: