Canicheslayer C'est sympa comme nom "Loki" 🙂 Merci Mais, heureusement, il n'est pas aussi "farceur" que l'original XD
anthemis Ce dimanche tournois de Sandball, je porterai un short legendra pour l'ocaz, j'espère bien qu'on va winner, premier match contre des staps qui font trop les beaux de nantes ça va être fun !
Yuri Hyuga Un short et un t-shirt Legendra o_O C'est le top 🙂 C'est ou pour passer commande, je trouve pas le lien boutique sur le site :p
Canicheslayer Un short et un t-shirt Legendra o_O C'est le top 🙂 C'est ou pour passer commande, je trouve pas le lien boutique sur le site :p Moi aussi, j'en veux :woot:
Mana Il le fait lui même avec du papier transfert, nan? Sinon la new du jour: Stage owned!!! Dimanche on se casse de cette Irlande humide et froide!! Nan je devrais pas dire ca, il fait plutôt beau pour un 15 novembre... :ph34r:
Canicheslayer Il le fait lui même avec du papier transfert, nan? je pense que c'est ça :sleep: [quote]T'as raison le temps irlandais est trop pourri, viens en Belgique :ph34r:[/quote] Quel temps fait-il en belgique, généralement ? :unsure:
anthemis Il le fait lui même avec du papier transfert, nan? Sinon la new du jour: Stage owned!!! Dimanche on se casse de cette Irlande humide et froide!! Nan je devrais pas dire ca, il fait plutôt beau pour un 15 novembre... :ph34r: +1 :yes:
Canicheslayer Non, si tu avais vécu en Irlande tu DIRAIS PAS CA. Quel temps de merde. La Normandie en pire ? XD
Mana Ecoute juin + juilet + août = 5 jours de plein soleil, à Bourges il faisait meilleur...!! De plus on ne va pas rester à Paris donc s'il fait moche à paris ON S'EN COGNE!!! On va pas pleurer sur votre sort nan?
anthemis Tournois perdu 😐 Sorti en demi final par des allemands roux géants, beaucoup trop fourbes pour nous. 🙁 Enfin c'était fun, d'autant plus que la plus mauvaise équipe (ou presque) c'était celle des pseudos staps ventards Nantais. :yes: