Medion Ouais, super... C'est impressionnant comme n'importe quel sujet pourrait finir en débat si y avait un débat ! Merci Captain Obvious.
LaFlammeAzure Tu saute souvent à la gorge des gens comme ca dès qu'ils disent un truc qui te déplais d'une manière ou d'une autre ou pas ?
Medion Bien vu ! J'avoue que ça me soule que les gens se plaignent tout le temps des débats - même intéressants - et plus fort, arrivent même à se plaindre quand il y aurait eu possibilité de débat, mais sans débat ! C'est juste super lourd.
Medion Oui ok, continuez de râler sur tout, même ce qui arrive pas, vous avez raison, c'est super. Et arrête de débattre stp, c'est lourd.
Bao OSEF plz 🙁 Ca c'est juste emballé pour rien à la base. Allez pour détendre une vidéo avec tout plein de sang dedans :
Magus OSEF plz 🙁 Ca c'est juste emballé pour rien à la base. Allez pour détendre une vidéo avec tout plein de sang dedans : [spoiler][/spoiler] Bien sympa en effet :lol:
Zak Blayde Merde !! J'ai perdu ma gourmette, que j'ai en gros depuis l'âge de 12 ans, hier soir à un concert. Et évidemment le proprio l'a pas trouvé. Je suis bien bien blasé...
Zak Blayde Impossible de trouver un appart avec cuisine équipée dans Rennes sans passer par une agence, ça commence à me saouler. <_<