Cortex J'ai besoin de cogner quelqu'un pour me défouler, parce qu'en ce moment je prends la tête à tout le monde, que ce soit irl ou internet! Et je m'en veux un peu parce c'est pas mon genre...
Zak Blayde C'est pas le tout de dire ça, faut essayer de se contrôler et s'excuser si besoin. Sinon tu peux taper Zangola sur le chan.
Cortex Qu'est ce qui t'arrive encore? Hey oh! c'est quoi ce "encore"? lol Juste que ça va pas, et que je cherche les tensions avec les gens sans vraiment le vouloir...je suis trop nulle!
Nagendra Oh oui,c'est trop nul,bouh.Surtout si c'est sans le vouloir. 🙂 Allez,VNR toi un bon coup,ça ira mieux après.
Nagendra Tu peux toujours dépenser ton salaire (ou celui d'un mec,c'est mieux)dans les prochaines soldes sinon.C'est comme ça que VOUS faites NON? [spoiler]lol[/spoiler]
Cortex Tu peux toujours dépenser ton salaire (ou celui d'un mec,c'est mieux)dans les prochaines soldes sinon.C'est comme ça que VOUS faites NON? [spoiler]lol[/spoiler] Comme si VOUS les mecs vous faisiez pas les soldes!! Mais si t'as envie d'être généreux pense à moi! :p Et Rotka arrête de te marrer!
Demolyna Tu peux toujours dépenser ton salaire (ou celui d'un mec,c'est mieux)dans les prochaines soldes sinon.C'est comme ça que VOUS faites NON? [spoiler]lol[/spoiler] Ça sens le vécu, non ? :p
Mikaya Sinon Cortex, je te tiens Nagendra qui ne cesse de te cherche pour que tu lui tapes dessus 🙂 Me remercie pas, ca me fait plaisir et il aime ca :XD: