Shinji Merci à tous, c'est sympa 🙂 Ce matin à 8h elle est 2ème, les votes finissent à 10h on croise les doigts! Je vous dis le résultat final ce soir!
Yamaneko44 Résultat, la belle mère de Shinji est recalée, car ce n'est pas Emi Martin, en effet, Shinji ne voulait pas se taper la honte en voyant sa belle mère dans cette émission.... :XD: :XD:
Shinji Merci à tous, non c'est bien ma belle mère Emi Martin 😉 Elle est donc arrivée 3ème qualifiée pour la suite, le 1er web épisode sera diffusé le 13 décembre je vous filerai le lien pour ce qui ont envie de voir 😉 En tout cas encore merci les gens!
Kanedo Je suis coincé dans ma chambre, mon frère joue a MGS4 dans le salon et je peux pas y aller sous peine de me faire spoiler T_T
Dark Sol Trouve-toi des boules quies pour pas te faire spoiler et un carton avec marqué salon dessus pour t'approcher discrètement de lui. Une fois prêt de lui assome le, éteins la console et traîne le jusqu'à sa chambre pour l'enfermer. A toi la télé du salon!!!
Zak Blayde https://forum.legendra.com/index.php?/topic/3531-vegetarisme-anti-conformisme-anti-neo-liberalisme-plein-de-truc-anti-et-isme/page__view__findpost__p__261230 Rennes = mairie PS