Yuri Hyuga Demain, premier partiel, premier oral de Tourisme / Rural et je commence à stresser grave ^^ J'ai un point faible : la géo rural :p Je suis en pleine période d'examens aussi T_T. Bonne chance a ceux qui passent des examens en ce moment :clover: On est tous déjà/bientot passés par là :blush:
Ptitcerf Passé mon oral ce matin et je suis tombé sur... géo rurale ! Mais ca va, le sujet était les PER (Pôles d'Excellence Rurale) et je m'en suis bien sorti 🙂
Spike Spiegel Chaud. Examen de droit des sociétés ce matin. Malheureusement je fais parti des gens qui se sentent obligé de répondre à toutes les questions lors des QCM à points négatifs. >_< Enfin ça devrait aller... :ph34r: Plus que le droit comparé jeudi et c'est fini. :violin: Sinon je prépare ma demande pour passer en L2 de gestion.
Canicheslayer le bac dans trois semaines... ok je sors ^^ Ah, on a (presque) tous été à ce stade un jour - dans mon cas, je trouve que cela remonte à longtemps... :crying: c'était le bon temps... :blush:
Medion Bof, moi j'ai bien aimé la période prépa qui a suivi, et dans une moindre mesure mes années d'école ^__^
SoulStealer Un mois sans message ici?!?! Mais où va le monde? (gare à celui qui ose sortir "vous savez quoi"...) Bon, alors : F**K mon cd de The Frozen Throne s'est cassé en deux :crying:
Feid "1 mois sans flood suite à l'anniversaire de dieu tout puissant la Feidasse".. C'est dans les 10 commandements de Legendra tu savais pas ?
Hayward N'empêche, j'avoue que c'est impressionnant. On va direct rentrer dans le guinness des records. Soul Steal' -> Un Heroes, un heroes, un heroes !!!
Medion Installation de Gentoo (Linux) finie, ENFIN A moi les heures de bonheur sur la console, yihaaaaaa Par contre KDE o_O , va falloir tuner!
Zak Blayde linux, c'est classe 😃 KDE4 sera plus joli, mais de toute façon, c'est assez paramétrable 🙂
Zak Blayde J'me suis cassé la gueule en vélo !!!!!!!!!!! :ph34r: (avec mon ordi portable dans le dos)
Ignis http://www.tothegame.com/res/game/6877/boxshot_uk_large.jpg Mark Streit en couverture... :wub: Je croyais pas dire ça un jour mais... Merci EA