BAKA-SAN oui enfin tu m'apprend rien la, déjà je me fais du mal pour pouvoir écrire avec des espaces, je fais des efforts !!
Yamaneko44 Bah mince alors ! les femmes, ça doit savoir manier les raclettes, et ce dés le plus jeune âge. :neko:
Yaone Bah mince alors ! les femmes, ça doit savoir manier les raclettes, et ce dés le plus jeune âge. :neko: Je préférais manier les manettes de consoles perso. :p
Yamaneko44 La tartiflette, c'est sympa, mais c'est moins convivial qu'une fondue ou une raclette. Après, rien n'empêche d'accrocher une part de ta tartiflette à une pique, de la dorer dans l'huile de fondue, et de la finir à la raclette...
Magus La tartiflette, c'est sympa, mais c'est moins convivial qu'une fondue ou une raclette. Exactement.
Riskbreaker Ouai mais moi je ne parle pas de convivialité je parle de gout, j'adore. MAIS OUI !!! Tartiflette rules !
Yamaneko44 de la dorer dans l'huile de fondue Tu fais tes fondues savoyardes à l'huile ? :berk: Non mais là, autant faire une Bourguignonne....parce que planter son morceaux de tartiflette dans du fromage.... 😃
RAGNAROK MAIS OUI ! Homme qui pète, tartiflète... Sinon oui, le fromage fondu y´a rien de mieux pour se lécher les babines (papilles ???) :woot:
LaFlammeAzure La lentille du lecteur CD de mon PC est mort, je ne peux donc plus rien graver. Adieux, formidables RPG su ps2 que je n'ai pas encore fait :bye: (bon ok j'exagere un peu, j'ai qu'a racheter un PC, mais bon)
Mikaya La lentille du lecteur CD de mon PC est mort, je ne peux donc plus rien graver. Adieux, formidables RPG su ps2 que je n'ai pas encore fait :bye: (bon ok j'exagere un peu, j'ai qu'a racheter un PC, mais bon) ou acheter des jeux PS2 :ph34r: :ph34r: