Anthemis: t'es pas obligé de m'agresser non plus, je dis tout simplement ce que je compte faire après si tout le monde réagis comme toi, c'est sûr, il n'y aura plus d'endroit où aller... Seulement voilà, pour mettre tout le monde d'accord, j'attendrais au moins de voir ses première réformes... même si je crois avoir un petit apercu! En tout cas des pays où les gens connaissent le mot "respect" je peux t'en citer y a pas de problème. Il semblerais qu'en France ce mot n'existe pas! En tout cas je ne vois pas en quoi on pourrait être fier d'être français quand on voit les atrocités qu'ils ont fait (qui a parlé d'Algérie? d'Indochine?) alors quand Mr. Le Président dit qu'il va faire que nous soyons fier d'être français... j'en ris (de toute façon je ne suis pas français, et je suis également loin d'être fier d'être allemand c'est sûr!) Bref je divague là en tout cas moi la France ca commence à me saouler grave et je vois pas pourquoi j'attendrais longtemps avant de me barrer d'ici !
Ignis: "Avant de donner des leçons de moralité"
C'est pas moi qui donne des leçons de moralité excuse moi. A ce niveau notre président est bien mieux placé que moi !
Après tu as raison, c'est la démocratie... Et ceux qui n'ont pas voté Sarkozy alors? T'en fais quoi?
"Si vous commencez à traiter de tous les noms la majorité de l'électorat français"
Non, je dénonces juste l'étroitesse d'ésprit des français, ce n'est pas la même chose. C'est pourtant pas très dur de voir ce qui ce passe sur terre si? Il suffit de regarder Arte au lieu de TF1 et de lire des journaux (...)
Edl'A: "A mon sens, le droit à "l' insoumission" et à la "résistance" n' a de valeur légitime, que dans le cas ou le système démocratique, dans son essence, est mise en péril."
Si les actes suivent les paroles on est pas loin de ça ...
Allez j'arrêtes là, il vaut mieux! (mais toi t'es pas obligé d'arrêter par contre Ignis ^^)