Yamaneko44 Paypal m'a fais une surprise, en ayant fais une transaction inconnu...J'espère le le litige va être vite réglé 🙁 Tu t'es fait subtiiliser ton compte? Oui & non, j'arrive toujours à acceder à mon compte sans problème mais je ne sais pas quel moyen, il a eu un paiement envoyer alors que j'y vais rarement, et utilise Paypal seulement pour Ebay. J'ai engager le litige, je verrais ce que ca donne. Change vite ton mot de passe XD !! c'est pas des frais de vente Ebay sinon? 😃 Fourrier > C'était un véritable plaisir voyons ! Mikaya > C'est fait, le problème est régler. Mais bon, c'est tout de même inquiétant. Moi j'ai eu hier ou avant hier, je sais plus, un message sur ma messagerie (sans blague!), venant de paypal, qui me demandais de confirmer mes données. Par contre, il s'agissait d'un site harpon, donc bidon, qui copie les logos et adresses des vrais site, pour piéger leurs utilisateurs en prenant leurs données. J'espère que tu n'es pas tombée dedans.... Ah :omg: J'ai cru que c'était vraiment paypal moi, mais comme j'ai jamais eu de compte paypal j'ai supprimé, j'ai eu chaud :sensei: J'avoue que ca a de la gueule le multi quote aussi imbriqué !!! C'est l'"Inception" du posting 😃 Je trouve pas moi, ça fout la nausée au bout d'un moment.... :berk:
Mikaya Paypal m'a fais une surprise, en ayant fais une transaction inconnu...J'espère le le litige va être vite réglé 🙁 Tu t'es fait subtiiliser ton compte? Oui & non, j'arrive toujours à acceder à mon compte sans problème mais je ne sais pas quel moyen, il a eu un paiement envoyer alors que j'y vais rarement, et utilise Paypal seulement pour Ebay. J'ai engager le litige, je verrais ce que ca donne. Change vite ton mot de passe XD !! c'est pas des frais de vente Ebay sinon? 😃 Fourrier > C'était un véritable plaisir voyons ! Mikaya > C'est fait, le problème est régler. Mais bon, c'est tout de même inquiétant. Moi j'ai eu hier ou avant hier, je sais plus, un message sur ma messagerie (sans blague!), venant de paypal, qui me demandais de confirmer mes données. Par contre, il s'agissait d'un site harpon, donc bidon, qui copie les logos et adresses des vrais site, pour piéger leurs utilisateurs en prenant leurs données. J'espère que tu n'es pas tombée dedans.... Ah :omg: J'ai cru que c'était vraiment paypal moi, mais comme j'ai jamais eu de compte paypal j'ai supprimé, j'ai eu chaud :sensei: J'avoue que ca a de la gueule le multi quote aussi imbriqué !!! C'est l'"Inception" du posting 😃 Je trouve pas moi, ça fout la nausée au bout d'un moment.... :berk: Ba faut pas insister non plus dans ce cas rooooooooooooooooooo >_< :ph34r: :ph34r:
Fourrier Fourrier > C'était un véritable plaisir voyons ! Hé bien de rien, mais en fait c'était destiné à Dark Ecureuil, c'est pas très rigolo de se faire voler ses sous quand même...
Zak Blayde Fourrier > C'était un véritable plaisir voyons ! Hé bien de rien, mais en fait c'était destiné à Dark Ecureuil, c'est pas très rigolo de se faire voler ses sous quand même... Oui, pour ma part je me suis fait voler pour 170€ environ de chèques restaurant. Un peu la blase !
Ahltar Puis un jour, c'est dans ta face, et là, tu l'aimes plus, normal quoi :XD: QuooooOOOÔÔÔÔOOOOoooote WAR ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Demolyna Fourrier > C'était un véritable plaisir voyons ! Hé bien de rien, mais en fait c'était destiné à Dark Ecureuil, c'est pas très rigolo de se faire voler ses sous quand même... Voilà à quoi ça sert les quote :ph34r:
Yamaneko44 Tiens, ça me fait penser à un petit jeu de mot bien pourri. Le Quote de Mail protège moins que la Cotte de Maille. :neko: Voilà, désolé.
RAGNAROK Tiens, ça me fait penser à un petit jeu de mot bien pourri. Le Quote de Mail protège moins que la Cotte de Maille. :neko: Voilà, désolé. Pas grâve ! Demain il fera jour... Comment dit-on il fait froid en japonais ? [spoiler]SAKAI ! ( "Ça" "caille" ! ) Mmoouuaaahh ah ah ah ah ah !!!![/spoiler] Nyuk nyuk... :alien: