J'ai un problème. J'ai remarqué que j'avais du mal à me remettre à allumer ma console pour jouer. Après mes deux semaines de vacances à voyager un peu au hasard et à rencontrer des tonnes de personnes, je n'ai plus envie de m'assoir seul chez moi quand j'ai du temps libre.
Non pas que je n'aime plus jouer. C'est juste que j'ai envie de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. Et je n'ai pas envie que ça passe. J'aime toujours les jeux vidéos. J'aime toujours découvrir ces nouveaux mondes et ces nouvelles histoires. Mais vivre ma propre aventure et rencontré d'autres personnes c'est quand même autre chose. Disons que, quand je finis un rpg, je suis toujours un peu triste car je sais que je ne reverrai plus les personnages. Alors que dans la vrai vie, il reste toujours un contact, la possibilité de les revoir et l'aventure ne s'arrête jamais.
Ça me fait ça à chaque retour de vacances. Mais là, vu que j'étais seul, j'ai abordé et rencontré beaucoup plus de monde et l'effet est plus violent. J'espère que ça ne passera pas! (pas pour autant que je vais arrêter de jouer non plus >_>)
P.S.Q.N.A.R.A.V. (Post Scriptum Qui N'A Rien À Voir) Je crois que c'est Zack qui parlait de se muscler les fesses en jouant. J'ai parlé avec une amie qui m'a dit que les premières choses (physique) qu'elle regarde chez un homme, se sont ses fesses. Elle a aussi insisté en précisant qu'elle avait vu un article sur un site web qui disait que c'était en général ce que la plupart des femmes font. Donc, keep working!