Mppff.
Je pensais pouvoir expliquer en toute tranquillité pourquoi j'étais absent depuis une semaine mais entre Zak (courage Zak pour le début de ton travail. J'ai bien l'impression que ça n'est pas vraiment ce que tu voulais mais au moins, ça a l'avantage d'être quelque chose. Tu ne restes pas "inactif" dans le monde du travail. Et parfois, ça permet de gagner en impression) et Krizalid, je préfère me taire.
Quant à Krizalid, on doit être plusieurs témoins de relations difficiles sur le forum (enfin, quelque chose d'assez normal je pense) mais chacun des conseils qu'on pourrait te donner pourrait (ou non) t'affecter (si tu y es réceptif).
Moi, je suis assez d'accord avec Yaone pour dire "fais toi plaisir".
Le but est, pour le moment, de te détendre et d'éviter de trop penser.
Il y a forcément un moment donné où tu devrais repenser à tout ça. Et ça viendra certainement tout seul. A un moment donné où tu ne t'y attends pas, tu te mets à pleurer. Mais tant que ça n'est pas obligatoire, penche toi sur tes passions. Des choses pour lesquelles tu n'as pas pu prendre le temps depuis un long moment. La lecture ? Les puzzles ? Les jeux vidéos ? Une sorte au ciné entre amis ?
ps : Tu habites dans quelle région déjà ? Si je peux te faire passer une soirée sympa, je suis partant !