Après 5 ans et une semaine de relation, me voilà célibataire. On s'entendait bien, on était heureux ensemble, mais notre relation ressemblait d'avantage à celle de deux très bons amis qu'à un couple. Donc décision de rompre hier (en restant amis).
En ce moment, je suis en phase : tout est mieux quand on est deux et donc tout est moins bien tout seul. Mon travail (que j'aime beaucoup en temps normal) me déprime, l'idée d'aller faire du sport me déprime, l'idée d'être seul chez moi me déprime... Enfin ça n'est pas qu'une impression, il y a des études qui le confirme (ou en tous cas l'observe). En plus je n'en ai pas encore parlé à mes amis ni à la famille donc je déprime un peu tout seul.
Bon, je sais qu'il faut passer par une phase comme ça pour aller mieux plus tard. Donc j'attends que ça passe (en espérant que ça passe vite, j'ai plein de boulot pour la fin de la semaine...).
Ah oui, j'ai aussi lu quelque part, que rationaliser est une bonne manière d'avancer dans ce genre de situation. Donc, je rationalise.