En ce moment je ne suis pas trés présent sur le site/forum, ni sur internet tout court d'ailleurs. La faute à Orange, super qualifié pour faire signer des contrats mais pour le reste...
Demande d'ouverture de ligne (adsl et tel) faite le 06/09, j'ai du attendre le 18 pour apprendre que ma ligne était ouverte (12 jours pour une ouverture à la place des 5 prévus c'est pas mal... un retard de quelques jours parcequ'ils étaient surchargés, soit... je n'étais pas à une semaine près).
Mais voila en fait depuis le 18 je n'ai pas de tonalité, je suis donc retourné en agence leur soumettre le problème le jour même. Comme réponse on m'a filé un num gratuit avec lequel je pourrai contacter (soit disant) un "technichien", mais rien à faire , quelque soit l'heure ou le jour, je tombe sur une messagerie (avec une voi de P§&ASSE) qui me demande de racrocher car ils (?) ne sont pas en mesure de répondre, que j'essaye ultérieurement...
Dix jours et quelques pétages de plombs en agence plus tard j'en suis toujours au même point. >_<