Aaaaaaaah Guitar Hero 2
Mon jeu révélation de l'été, l'un des rares jeux depuis très très longtemps qui m'a pas scotché 6 ou 7 heures d'affilée en une nuit blanche avec cette volonté inouïe de progresser, c'est dingue. Et le lendemain, je n'avais qu'une envie, c'était d'y rejouer.
Bref, je suis accro à ce jeu, et quand t'as le malheur de ne pas y avoir joué depuis longtemps, il faut que tu te refasses quelques morceaux, pour t'échauffer la main, bref, c'est du sport. ^^
Là, je suis en mode difficile. J'ai fini toutes les chansons en 5 étoiles en facile et moyen (y compris les chansons bonus, quoiqu'il m'en manque quelques-unes de chansons bonus en moyen avec 5 étoiles). Mais là, le mode difficile, vraiment chaud. Alors que je pensais que j'allais rester bloqué sur Freya toute ma vie, j'ai finalement réussi grâce au Star Power que j'ai mis au bon moment (le passage impossible avec orange, bleue, pour aller direct à la première verte est impossible pour moi, laps de temps trop court pour ceux qui voient). Là où vous semblez des bêtes et moi, un minable, c'est bien les hammer-on et les pull-off, j'ai encore beaucoup de mal à ça, car j'utilise que trois doigts, je n'arrive pas à jouer avec les 5 (Je suis handicapé des doigts). Mais j'ai fait quelques tentatives de glissé de manches, et ça marchait un peu. Mais c'est tuant de faire ça...
Et maintenant, je rebloque au palier supérieur. Après un rapide visionnage des 4 suivantes, j'ai réussi sans trop de difficultés Jessica et Rock this town, mais Crazy on you et Trippin' the Holy Heart (titre qui ressemble à ça, mais pas sûr, en tout cas, ma chanson préférée du jeu que je connaissais pas avant en plus) risquent de me prendre du temps et de l'entraînement...
Bref, ce jeu, c'est la claque. je n'ai qu'une envie, c'est d'acheter le 1, et le 80's qui est juste sorti là au UK, je sais pas si c'est le cas aussi en France.
Bref, vive Guitar Hero !!!