Ma console m'est revenue hier
. 9 jours aussi donc, dommage qu'ils aient pris plus d'un mois pour venir la chercher...
Sinon trop bien…
UPS, en mon absence, a livré ma console à mon voisin, … je n'en savais rien. En regardant le suivi en ligne ce matin, le colis apparaissait comme livré… s’en suit donc un coup de tel quelque peu orageux (avec les gens d’united parcel service) où j’apprends qu’une erreur informatique est survenue (...), que mon colis me serait livré Lundi, qu’il était en ce moment même au centre de livraison de Dax, ok soit …
Ce soir mon voisin vient me voir en disant qu’il a une surprise pour moi, ma console livrée le 25 à 12h30. Au moment de prendre son courrier, le chauffeur est venu le voir et lui a gentiment proposé de récupérer mon colis évitant à cette lasagne de revenir plus tard pour la même chose.
Bref… conclusion, si on a un voisin, mieux vaut il qu’il soit honnête (et encore ça aurait pu être n’importe qui, des gens qui passent devant chez moi y’en a des masses…). Vivement que je récupère ma console Lundi ! …
Voilà c’était ma life ! :woot: