Foireu, la demo est en dl libre sur le live, si vous voulez vous faire une idée, ça ma l'air d'étre la même chose que la béta en plus limité ptete (jeu entier limité en lvl? temps?)... j'irai voir à l'ocaz 🙂
démo limité au level 30 et remise à zero des données toutes les fins de mois.
En gros c'est à chier. aucune évolution par rapport à la version DC et une aventure solo bien pourrave. on continue de taper sur des monstres avec une jouabilité de mauvais gout, des graphismes de mauvaus gout et des personnages bien kitchs....
10 euros par mois en plus de l'abonnement xboxlivve ! SEGA n'y va va pas avec le dos de la cuillère !
Quand on voit un mass effect MAGNIFIQUE et qui ne fait parler de lui que depuis l'E3 2006, on a du mal à croire que SEGA et la sonic team ait pu passer plusieurs années et faire des montagnes de promesses pour cette daubke qu'ils nous ont pondu....
Je l'ai acheté juste pour avoir un RPG de plus sur xbox360, mais c'est seulement pour la collec car je crois que je n'y jouerais jamais plus que les 5 ou 6 heures que j'ai passé dessus. T_T Franchement pathétique.
Fait que Blue Dragon, Lost Odyssey et Eternal Sonata se depeche de sortie en Europe SVP !! :wub: