Fayte Pourquoi ton lien ne marche pas avec moi CK9 :crying: Ca me donne des caractère du style ‰PNG ��� IHDR���–��,���!'JE���tIMEØ 3¦Lô��� pHYs��Â��ÂnÐu>���gAMA��±üa��6`IDATxÚí}˜ÇufUÏ.vÁ€¸ÈÀ‚DÚE‘Ä,RÙ”d[YgI–N>ÙŸ¬S°.ØŸ>Ëgétòw>Y¶,É
Fourrier C'est lent, ça freeze, on voit ma sale gueule en avatar... Quelle interface pourrie -) J'arrive même pas à remettre l'ancienne en plus!
Carambar Master oh la jolie brune :ph34r: sinon moi, assez ressemblant aussi (sauf pour la barbe et les épaules)
Ptitcerf Moi ca me ressemble pas du tout, mais alors vraiment pas 🙂 J'attends avec impatience de pouvoir mettre les bois de cerf lol
mAxMiNo ça ne me ressemble pas vraiment mais c'est dans l'idée. En tout cas je trouve cette nouvelle interface vraiment excellente ! Plus rapide, mieux agencée, plus pratique, et on peut dorénavant installer ces jeux sur le DD (heureusement pour The Last Remnant ...) Du tout bon 🙂
SoulStealer En tout cas je trouve cette nouvelle interface vraiment excellente ! Plus rapide, mieux agencée, plus pratique, et on peut dorénavant installer ces jeux sur le DD (heureusement pour The Last Remnant ...) Du tout bon 🙂 Et plus de freeze aussi :ph34r: (pas vraiment ressemblant)
Saga Tin, clair que le coup du DD fait plaisir. Au moins, on a plus l'impression que la console va s'envoler quand le disque tourne.
Lariand C'est clair que c'est un plaisir de jouer dans le calme. Le seul problème reste qu'avec un DD 20Go (enfin 13Go...) on ne peut installer qu'un jeu...