Chipstouille Pour la carte bancaire sur 360 y a pas de soucis : j'ai une technique simple et efficace au cas ou tu te ferai hacker ton compte ( ce qui est super rare, de plus il faut que le hacker connaisse ton adresse de messagerie pour hacker ton compte ... ) C'est tout con : tu rentre ta carte bancaire sur la 360 tu fais tes achats, puis tu te connect a xbox.com et dans les options de ton compte sur ce site tu as la possibilité d'effacer t'a carte bancaire de ton compte. Je fais sa à chaque fois ( oui j'suis parano, et alors ? ) Petit Edit : Si il y en a qui joue à Guitare Hero ou Rock Band ( ou halo 3 etc ... comme je l'ai dit dans mon 1er message ) faite le moi savoir pour qu'on se face une parti en ligne Hésitez pas a me rajouter dans votre liste d'amis : il me reste encore de la place Oui, ça sécurise peut-être un peu plus. Mais méfie-toi quand même, les hackers, ils se contentent rarement de te piquer les comptes un par un et à un moment précis. SI le hacker lance son truc au moment précis entre ton achat et ta visite sur xbox.com, t'es marron. Ceci dit, c'est pas plus dangereux que faire des achats sur Internet de manière générale. Et les banques assurent ce genres d'évènements malencontreux en général... Je préfère juste prévenir au cas où.
Shinji Je pensais avoir mis mon tag : rodshin : SF4, Halo 3, VF5, Soul Calibur 4, Sacred 2, Bomberman, Worms 2, Castle Crushers, DOA4, Virtua Tennis 3
Lariand L'avantage majeur de ne pas avoir sa CB liée au compte Live c'est qu'ils ne peuvent pas te prélever automatiquement les 60 euros de l'abonnement à expiration de l'ancien. J'ai failli me faire avoir, heureusement j'avais fait opposition à ma carte il y a quelques mois de cela...
Saigon J'ai un ami qui avait le renouvellement auto de son compte par carte bancaire : il ne pouvait plus effacer sa carte bancaire de son compte ... Pour désactiver le renouvellement il a contacter microsoft ( Par le Sav je crois mais je pense que sa marche aussi en leur envoyant un mail )
Lariand Il est effectivement nécessaire de les contacter (j'ai utiliser le tel) pour annuler le renouvellement automatique...
Yamaneko44 Bouh, oublié, encore une fois Bah..t'es pas le seul mon vieux... Mais notre cher Anthemis dois s'éviter de relire tout le topic, donc ça se comprend un peu...Sinon, tu le harcèles à coups de MP .
LorDjidane GT : Lordji Joue à : Street Fighter IV, Splosion Man, bientôt Soul Calibur IV et très bientôt TMNT: TiT Reshelled
LorDjidane Splosion Man : Ca se joue en ligne ça ? Ca donne quoi ? Ca fait chier parce que le netcode est pourri donc ça lag grave. Aucune annonce pour un éventuel correctif donc c'est relou. J'ai pu tester, sur les douze premiers niveaux c'était nickel, et à deux ça tue. Alors à quatre j'imagine même pas !
Fourrier Lordji chaud pour un street 4 bientôt. Je débute mais j'aime bien me confronter pour voir si mon niveau progresse.
Shinji Demain vers 20h ça t'irait? Si d'autres veulent se joindre à nous pour éviter que je sois humilié tout seul 🙁