http://toontown.goa.com/home.html
Un jeu où il faut combattre les cogs!
L'histoire:Baltazhar Picsou se rend chez son inventeur préféré Géo.
Il trouve un robot où il y a marqué en gros:Ne pas toucher.
Il a voulu le mettre en route en raccordant le fil Rouge et le fil Bleu.
Le Robot se mit en route certe mais il créa des autres robots:Les Cogs. des cantaines des milliers(pas toujours très beaux) sortèrent d'une machine.
Puis ils s'envolèrent vers toontown.
Et c'est a toi petit toon d'aider les autres citoyens à les arreter.
Conseil:Faites un essai avant de payer pour rien
Pour les abonnés seulement:Accès aux autres quartiers et aux Q.G. Cogs(pour l'instants seulement le vendibot(vous saurez ce que c'est en jouant)
Comment bien débuter:
-Prendre les défitoons pour:Avoir plus de défitoons(maximum 4) ,Avoir accès par téléportation aux quartiers(inutiles pour les essais) ,pouvoir avoir plus de bonbons(monnaie courante a toontown) ,avoir une autre série de gags(il faut accomplir 16 défitoons) ,augmenter son rigo-limite(a partir du moment où les défitoons sont dans les autres quartiers)
-Economiser ses bonbons et les rapporter dans sa tirelire car chaque semaine un nouveau catalogue arrive.
-Pêcher déja pour gagner des bonbons ensuite toutes les 10 espèces diférentes on gagnes un trophées et une rigol-augmentation
Les séries de gags:
Il y en a sept
Elles servent a combattre les cogs
On débute avec 2 séries:Lancer et éclaboussure.
Attention😮n ne peut prendre que 6 des 7 séries!
Les astuces:
Toonique:sers a soiger les autres toons
Piègesrécision PARFAITE et très puissants mais il faut leurrer le cogs
Leurre:Empèche un cogs d'attaquer mais précision BASSE
Tapages:Touche tous les cogs avec une belle précision mais réveille le/les cog leurés et pas très puissant
Lancer:Rien de spécial a part que c'est plus puissant qu'éclaboussure
Eclaboussure:Un peu moin puissant que lancer mais plus précis
Chute:Très fort mais pas précis.
Questions:
Comment avoir un nouveau gags?
En remplissant La jauge de la série.
Comment la remplir?
En touchant des cogs pour un ou plusieurs cogs touché on l'augmente
Tous le temps?
Non si le gags est trop puissant.
Comment sait-on si c'est trop puissant?
D'abord le fond du gags est vert au lieu du bleu foncé et c'est indiqué dans le panneau d'information pendant le combat.
Si un cogs plus forts est là avec un moins fort que je touche le cogs faible avec un gags plus fort est-ce que je gagne des points d'habileté?
Oui car le jeu ne peux pas deviner quel cogs tu prend car on décide le cogs après le gags idem pour les gags qui prennent plusieurs cogs en même temps.
Combien de cogs et de toon peuvent combattre au grand maximum?
4.Cogs et toon.
Je dois aller a Ornithorinques 14 carats a l'avenue des fondus a la place il y a un grand immeuble gris c'est normal?
Oui.Même si le cas est rares à toontown centre c'est normal.C'est un batiment cog pour aller dans le vrai magasin change de district ou aide toi de tes amis pour le libérer si tu reprend un batiment au même endroit 2 fois de suite(pas dans un diférent district) entre et reçoit les remerciement de son propriétaire.
Je dois battre des chefbots j'entre dans un batiment et je ne vois que des vendibots pourquoi?
Car c'est un batiment vendibots.Pour savoir si c'est le bon batiment c'est marqué à l'entrée c'est a dire dans l'ascenceur et puis le batiments ont des formes diférentes:Chefbot:Forme de cravates ,Vendibots batiment normal avec un graphique...
C'est quoi un Q.G. cogs?
C'est un endroits où sont rassemblé une multitudes de cogs
Je suis entré dans une porte et un message disait Attention les cogs vont te repérer rassemble ton déguisement grace au pièces de ce Q.G. pourquoi?
Pour entrer il faut assembler un déguisement c'est vrai mais il faut battre plusieurs fois le contremaitre de l'usine.
J'ai rassemblé mon déguisement cogs mais quand je combat les cogs il y a une jauge avec un 6/60 c'est quoi?
Pour battre le vice-président il faut du mérites aussi quand un message indiquera Prêt pour la promotion tu pourra y aller
Un truc de mon journal de bord in dique S.O.S. toon c'est quoi?
Quand tu a battu le vice-président vendibots et délivrer un commerçant toon il te donne sa carte et pendant le combat tu peut l'appeler a tous moment.