J'avais pas vu, mais Chrono Cross avec le swap et la non-sauvegarde au milieu des deux CD, ça va être marrant. ph34r.gif
Aucun soucis, ça fonctionne évidemment aussi, sauf qu'il faut el faire à l'aveugle, sans les repères du logo playstation mais plutot a la vitesse du cd, mais tu peux reessayer 50 fois de suite à cet endroit sans rebooter, ça fera pas planter le jeu. J'ai testé moi même donc je suis sur à 100 % que si t'es doué ça le fait.
C'est idem sur saturn d'ailleurs, avec un jeu comme Tengai Makyo 4, le swap entre les deux cds fonctionne sauf que sur sat il faut retirer le scotch qui est dans la saturn et donc la démonter alors que le jeu tourne toujours. Très fun, c'était plutôt marrant de faire ça, surtout lorsqu'on a oublié d'éteindre un feu dans la map du cd1 et qu'on s'en rend compte une fois avoir déjà swaper au cd2. Depuis je laisse ma sat constamment démontée, bien plus pratique.
(je le dis parceque souvent on lit que sur tengai 4 avec une console non jap ou non pucée on ne peux pas passer du cd 1 au cd 2, mais bien sur que si)