Axi Dites, je tente vainement depuis une semaine d'installer IE7, je voulais savoir si j'étais le seul "malheureux" qui ne pourra jamais le tester ou si d'autres personnes ont des soucis pour l'installer sur l'XP Pro.
Hayward Moi aussi ça marche pas. XD EDIT: Bon en fait, le problème est simple : Forum : commentçamarche.net Bonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 7 et lorsque je veux démarrer IE7, il m'affiche le message d'erreur suivant : "Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer Nom du modèle complémentaire : TGT_BHO.dll" Je me suis un peu renseigné et il apparait que ce module complémentaire provient du programme Style Xp... Je pourrais bien sûr désinstaller Internet Explorer 7 mais j'aimerai bien l'utiliser en même temps que style xp... Sauriez-vous m'aider svp? Que dois-je faire ? Une idée ? D'avance je vous remercie pour vos réponses. Bien à vous, Bernard Note : je suis sous windows xp bonjour, oui le module provient bien de style xp , il faut pour pouvoir utiliser les deux ( IE7 + Style Xp ) desactiver ce fameux modules pour ne pas avoir de conflits avec IE7. pour cela. lorsque vous lancer IE7 et que vous avez devant vous l erreur qui apparait. cliquer sur en savoir plus sur les modules , localiser le modules TGT_BHO.dll et desactiver le ( un peu plus bas ) voila vous pouvez desormait lancer ie7 qui est plutot pas mal. enfin sa change quoi. jprefere firefox et encore plus linux ... dommage pour billou bonne continuation ;;;\\oSeR///;;;
Axi Moi j'ai refusé l'install Tu utilises pas IE pourtant ? Ou tu t'es convertie à un autre navigateur ?
Axi IE 7 nécessite SP2 sous XP. N'aie crainte que je suis à jour puisque je l'ai installé depuis un WinXP Pro SP2 ^.^ Maintenant, ça ne fonctionne pas ça ne fonctionne pas :p
Echzechiel Non mais Mana à mauvais goûts, que veux-tu. IE 7, Shining force III, Legendra, Toi... :phear: Axi > tu as tenté de voir du coté du firewall XP ? J'avais lu que certaisn avait des problèmes avec ça et IE.
Axi Non mais Mana à mauvais goûts, que veux-tu. IE 7, Shining force III, Legendra, Toi... :phear: Axi > tu as tenté de voir du coté du firewall XP ? J'avais lu que certaisn avait des problèmes avec ça et IE. o_O