Bienvenu sur le forum grikarfyn ^^
J'espère que Wachenroder t'a tué !
Merci à tous. :yes:
Wachen Roder je l'ai commencé il y a 8 ans en fait, j'avais rien compris (n'ayont pas peur des mots) et au bout de 2 maps je l'avais vendu, avec un goût amer vis à vis du vendeur qui m'avait dis qu'il était aussi bon que Final Tactics et bien meilleur que Black Matrix.
Puis finalement ayant récupérer une Saturn il y a deux ans, je l'ai repris... et particulièrement apprécié. Ce que j'ai trouvé génial c'est la manière d'afficher une ambiance mélancolique avec peu de choses, juste des arts et quelques musiques (ahh celle entre chapitre au clavecin, je crois que c'est ça :love🙂, sur une histoire très, très sympa.
Sinon le jeu en lui même est assez classique et court, c'est juste délirant d'avoir des armes à moteur. 😃
En plus gamefaqs propose une traduction anglaise maintenant, pas de raison de passer à côté. 🙂
Pour Rogue Galaxy je le trouve supérieur à Persona 3 pour une chose, Persona 3 est une surprise pour ma part (construction, choix) et RG a répondu à mes attentes, de l'intensité aux couleurs de l'animation japonaise. La factory est une annexe ludique géniale, j'ai adoré et le boss de fin est celui qui m'a le plus calmé de tous les RPG que j'ai pu faire, juste grandiose. (je précise que j'adore joué des archers et que Luluka dans le jeu est une petite merveille, je n'ai presque jamais joué avec le héro). ^_^