Une honte >_<
Sinon pour moi le rpg de l'année n'est autre que l'extraordinaire, le fascinant, le fabuleux, le magistral, le .... euhh Baten Kaitos Origins
Ce jeu est une pure tuerie, malheureusement j'ai bien l'impression que pas grand monde partage mon avis, en tout cas c'est un des rares jeux où la plupart des rebondissements sont allés dans le sens dans lequel je les présagaient, dépassant même mes espérances :blush: . (et ça c'est très rare pour être souligné)
Autre coup de coeur 2006 :
Rule of Rose : énorme, une expérience unique.
Devil Summoner RK vs TSA : agréable et frais.
Zelda TP : gros blockbuster qui tiens toutes ces promesses, et voir plus, au niveau du gameplay, mais qui m'a quand même un peu déçu par son manque de personalité.
Passable :
- Kingdom Hearts 2 : j'ai été déçu par ce jeu.
Daube :
- Suikoden 5 : je me demande encore pourquoi je me suis fait chier à le finir.
Sinon jeux qui date d'un autre age mais que j'ai découvert cette année :
Baroque : expérience ultime.
Ico : découvert il y a une semaine (trois jours avant la fin de l'année XD) ce jeu est carrément devenu mon jeu préféré. (hors rpg)
SMT 1 et 2, culte mais exténuant.
Valkyrie Profile, putain la claque.
Persona 2 EP : sympa mais pas transcendant.