A l'occasion de la nouvelle année, le forum de Legendra fait peau neuve et proposera désormais de nouvelles fonctionnalités dont :

• Un outil de réponse rapide

• Un traitement de texte enrichi

• Un annuaire plus complet

• Une version basse résolution idéale pour les téléphones portables.

• ... (liste en cours d'édition)

Profitez de ce thread pour donner votre avis dessus 🙂

bah tout de suite là... ça change !

Après autant de temps sur l'autre, j'avoue que je suis un peu dépaysé. La bannière en haut est un peu petite et tranche avec le "presque" blanc du reste.

Je fais un tour et j'édite mon avis.

edit :

• Les boutons de l'édition rapide ne sont pas cliquables, seul le texte au milieu du bouton l'est.

• fonctionnement étrange du "connexion automatique : lorsque l'on relance le forum, on est affiché déco, mais si on rerentre dans un sujet, on est co 😃

Sinon ça a l'air très fluide et léger. (manque le smiley comme ça --> pour te faire honneur ^^)

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine

Très bon travail Axi, j'aime beaucoup le changement et encore plus quand il est réussi comme ici, j'adore la bannière en haut :woot:

Pour l'instant j'ai juste une remarque, le nom des onglets et la croix pour fermer la fenètre ne sont pas très lisible (ceux par exemple de "Mon assistant" ou de "Mes Amis")

La largeur s'adapte à la résolution chez moi, sauf que la bannière est pas assez large. Il faudrait forcer la largeur du forum ou bien mettre sur le bord droite de l'image la même couleur que le bandeau derrière elle 🙂

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

wow un invision 2.2.1 😢 j'en reve depuis .... mais il est un peu cher 😢

bravo sinon 🙂

J'aime bien les nouvelles couleurs !

Sinon je n'ai pas d'outil de réponse rapide chez moi

Uah les nouvelles couleurs pastel, bien à la mode comme i faut

Sinon, très bon choix l'illustre suikoden 3

Au fait c'est quoi l'étrange icône à gauche du pseudo ? :ph34r:

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Great !!!

♥OSAKA♥ Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of    

Au fait c'est quoi l'étrange icône à gauche du pseudo ? :ph34r:

me semble que ça défini si le membre et présent ou pas

Personnellement, après quelques minutes, j'aime bien ce nouveau design.

A part les mercenaires qui font un peu mal aux yeux. XD

"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon? Pete sourit. - Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord? - Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue. Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça? Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner. Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop. Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide. Ruby vira au blanc d'un drap du Klan. - Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi." American Tabloid, de James Ellroy

J'ai pas trouvé réponse rapide mais tu peux maintenant répondre à un post ou au sujet global (deux niveaux).

Et l'édition rapide est, elle, bien présente.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

• Pas grand chose à redire, c' est de l' excellent travail. 🙂
  • Ah si, juste une remarque : je ne sais pas si c' est moi, mais je n' arrive pas à accéder directement au contenu d' un spoiler,...
"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

Il suffit juste de sélectionner le texte surligné, non ?

Comme cet exemple : [spoiler]Nani !?[/spoiler]

• Ah, je ne savais pas que cette nouvelle version du forum s' était dotée d' un nouveau système de spoiler. En fait, le problème concerne l' ancien mode de spoiler. En tout cas, merci pour ses précisions. ^_^
"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

On doit plus inclure le javascript je pense

J'ai pas trouvé réponse rapide mais tu peux maintenant répondre à un post ou au sujet global (deux niveaux).

Le "répondre" dont tu parles est en effet l'ancien "citer". Maintenant si tu cliques sur citer, ça va juste garder en mémoire le message, afin que tu puisse en sélectionner plusieurs et que tous apparaissent dans ta prochaine réponse. C'est ce qu'ils appellent la multiquote.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine