Ouais mais par exemple => mission 16, on te dit objectif = tuer tout le monde, et en fait la moitié des troupes (les knights) sont immortels faut pas les attaquer
mission 18 => objectif => "atteindre le flag". En fait, faut juste attendre 4 tours car le flag est impossible à prendre tant que les annemis se sont pas auto tués.
mission 19=> On te dit "aller au flag sans rencontrer d'ennemis".
En fait seul Milanor ne doit pas rencontrer, car le but est en fait de tuer els ennemis pour passer".
mission 20=>Tu dois ouvrir plein de portes cachées. Suffit que tu partes du mauvais coté, et tu dois tout refaire par manque de mouvement.
Après tu peux essayer de tracer, mais je vois pas comment tu as fini sans problème vu que tu rates les objets (ultra important) pour te remettre le moral, à moins que tu aies profité des "recommençage facile" des mission...
Sinon, c'est très chaud vu que tu perds vachement de moral obligatoirement dans pas mal de missions.
Et quand j'ai un perso sur terrain avantageux, avec prédominance d'armes et super carte qui se fait ruiner en un coup par le max de l'ennemi et perd 2500 de moral d'un coup sur 5000, moi ça me soule (et me dis pas que ça t'est jamais arrivé c'est la 5eme fois en 4 maps moi avec les cartes overpowered des ennemis).