Medion Arefu : moi sur Mystic Quest ça m'a marqué à vie :omg: J'étais pas vraiment sur de ma réponse, mais je vois qu'on a les mêmes références avec Bao :lol: "Ce désert vous rendra fou"
benjimaru Ah c'etait pas mal l'énigme Bao... (le 8 est assez marquant c'est vrai) Medion ---> C'est Breath of Fire 3? :unsure:
benjimaru Sérieux? :omg: (bonjour le pif mais ce passage aussi c'est marquant) Bon ben du coup... Farwest parodique.
benjimaru Je n'ai même pas eu le temps de me déconnecter dis! :XD: Oui c'est ça, c'est le premier jeu qui m'est passé par la tête. J'espère trouver mieux la prochaine fois. Dure tâche. :blush:
Soulhouf Pas très doué aux quiz mais je tente ma chance :blush: Ça (re)commence à l'aube du premier jour. Une quête à la recherche d'un ami véritable. Certains le considèrent comme une aberration, d'autres comme un coup de génie. Qui suis-je?
Ushiwaka Soulhouf: Encore mieux en entier, un des rares fanarts du jeu que je trouve reussi et un des rares fanarts du jeu tout court >_< [/interlude fanboy]
Yaone J'avais mis un "?" mais j'étais quasi sûre de la réponse. XD Je préviens tout de suite, je ne suis pas douée à ce genre de chose. :blush: "Suis les lucioles." :ph34r: