dandyboh Final fantasy cristal chronicles ! [chipote]Sauf que de mémoire, il en faut trois des gouttes, non ?[/chipote]
Feveke Ui Mika 🙂 Et ton chipotage n'a pas lieu d'être dandy vu que t'as tort :decayed: http://www.youtube.com/watch?v=EDJxk-Rh5Vc Regarde à 15mn40, na ! :p
Yamaneko44 A moi, une facile aussi alors, pour rester dans la easy attitude ! "Un jeu en or, pour un remake de folie ? "
Mikaya oui mais bon fait chiééé lol !!! allez, faut que je trouve un autre truc ! "Saucisson saucisson Saucisson" !!
Yamaneko44 ok pour justin et bridou (même si c'est un seul saucisson, mais Grandia, y a un saucisson qui s’appelle Grandia ? je le connaissais pas. :goblin:
dandyboh Saucisson = Grandia, Saucisson saucisson = Grandia II, Saucisson saucisson saucisson = Grandia III ...je suppose 🙂
Mikaya ba ca a été trouvé du premier coup, j'en déduit qu'il n'y avait rien de compliqué :p cherchez pas plus quoi xD
Yamaneko44 Nan, ok, mais c'est la réponse d'Elincia qui m'a troublé en fait, il aurait du développer sa formule: bridoujustingrandia Justin = Bridou Justin = Grandia Bridou = Saucisson Saucisson3 = Bridou3 Bridou3 = Justin3 Justin3= Grandia3 = Grandia 3. 😉